margotcapuano

Communication 360°

Qu'est-ce qu'Arôme des Âmes ?

C’est un restaurant qui propose des menus associés à des sentiments et des émotions. En binôme, nous avons créé l’entreprise fictive et réalisé la stratégie de lancement.

Les actions réalisées

  • Analyse de marché
  • Définition d’objectifs, de personaes
  • Mise en place d’une maitrise BCG
  • Analyse benchmark 
  • Création d’un planning 
  • Définition des KPI à analyser 

Optimisation de la stratégie marketing

Projet scolaire.

Qu'est-ce que Biowels ?

Biowels est une entreprise qui créer des solutions d’hygiène éco-responsables innovante, fabriquées 100% Made in France. L’entreprise à deux segmentations : les salons de coiffures et les CHR (cafés, hôtels et restaurants). Ainsi les stratégies de communication sont différentes. 

Les actions réalisées

  • Audit de communication
  • Définition d’axes d’amélioration pour chaque canal
  • Création de contenus